BKLZ SPRL
Cabinet d'avocat BKLZ à Charleroi
Contactez-nous

Bénéficiez de l’expertise juridique de votre avocat en droit du numérique à Charleroi

Le cabinet d’avocats BKLZ met à votre service l’expertise de Maître Thierry Zuinen, avocat en droit du numérique pour vous accompagner, aussi bien en conseil qu’en contentieux.

Avocat droit du numérique Charleroi

Assistance juridique en droit du numérique

Les technologies de l’information et de la communication sont au cœur de notre vie au quotidien : Internet, réseaux sociaux, e-mails, objets connectés, images et vidéos partagées… Ces diverses technologies ont des effets sur votre vie personnelle, entre autres sur la protection de la vie privée et des données personnelles, mais également sur la vie de votre entreprise.

Fort de ses connaissances en matière de droit des nouvelles technologies de l’information et de la communication, votre avocat en droit du numérique à proximité de Châtelet, Farciennes et Courcelles vous conseille et vous assiste en contentieux sur tous les sujets liés au droit du numérique, notamment :

  • Le droit des contrats informatiques,
  • Le commerce électronique,
  • La signature et archivages électroniques,
  • L’assistance à la constitution de preuves numériques,
  • L’atteinte à la e-réputation,
  • L’étude de faisabilité juridique de projets informatiques.

Votre avocat à Charleroi est en mesure de vous assister en cas de harcèlement sur Internet. Il met en œuvre tous les moyens indispensables à l’arrêt de ces agissements directement chez les fournisseurs des services et plateformes en ligne comme Facebook, Instagram, WhatsApp, Snapchat, etc.

De même, votre avocat en droit du numérique à Charleroi vous assiste et représente dans le cadre des actions judiciaires afin de retrouver et faire juger les auteurs de ce harcèlement.

Avocat en droit du numérique à Charleroi

Pour vos procès et actions en justice relatifs au droit du numérique ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre cabinet d’avocats au 071.33.34.12 ou à utiliser le service de consultation en ligne.